shooting-mannequin-mode

shooting-ghost-stockman

shooting-a-plat

packshot-produit-studio

le shooting vidéo (mode défilé)

Vous cherchiez une idée ou plutôt l’idée pour apporter l’ultime valeur ajoutée sur votre site e-commerce… Alors arrêtez-vous un instant sur le défilé vidéo !

L’objectif est de donner l’occasion à l’internaute de voir le vêtement porté sur mannequin et sous tous les angles.

C’est également la meilleure façon de se hisser au niveau des sites comme asos, précurseurs de ce procédé.

Vous l’avez compris le but est de convaincre davantage l’internaute noyé dans un océan d’offres qu’il n’arrive plus à distinguer. Ce plus de la vidéo est un moyen efficace de braquer les projecteurs sur vos produits et donc d’augmenter considérablement votre potentiel de vente.

Essayez le shooting + défilé vidéo sur une saison et vous verrez bien…

Concrètement…

L’idée du shooting + vidéo et d’organiser votre shooting e-commerce classique et d’ajouter le tournage de la séquence vidéo dans la foulée de la prise de vue vidéo. Ainsi on garde un raccord parfait au niveau du maquillage et de la coiffure…

Les délais

Malgré l’adjonction d’un poste supplémentaire par rapport à un shooting classique, l’allongement de la durée du shooting n’est que de 20%. La journée de shooting restera rentable en terme de taux d’avancement. On peut tabler sur 100 à 150 modèles sur une journée.

Pour les délais de traitement, la prise de vue photo fait l’objet du même temps de retouche (72h environ), en revanche pour les séquences vidéo il faudra compter 2 semaines pour 150 séquences montées.

Les fichiers

Pout le photos voir rubrique shooting photo pour plus d’information sur le type de fichiers livrés.

Concernant les séquences vidéo, des fichiers mp4 compressés à la taille et à la résolution requise par votre développeur, vous seront remis via un lien dropbox. À noter que les vidéos sont tournées et montées en format vertical pour être raccord avec un format photo classique.

Nos tarifs

Uniquement sur devis

Pourquoi nous choisir ?

Sans prétention aucune nous sommes les seuls sur Paris à proposer ce service car il présente des contraintes techniques importantes. En effet il faut 2 studios côte à côte : 1 photo et 1 vidéo avec un double matériel. et au niveau du montage, en plus d’être spécialisé dans la retouche photo, il faut avoir un poste montage vidéo ce qui n’est pas intégré dans tous les studios.