Une animation écran adapté au retail , point de vente, in store, webstore, influenceurs

À première vue, notre animation écran retail roue des cadeaux, Flash & Magic, ressemble à une roue de la fortune classique. Mais il en est rien ! Avant tout, laissez tomber la bonne vielle roue à cadeaux en carton bricolée.  Grâce à la technologie M2K et Digital Drug, notre roue Flash & Magic s’affiche sur n’importe quel écran connecté à internet. Vos visiteurs pourront la lancer d’un simple scanne de QR code. En effet, pas besoin de télécharger d’application, lancez juste l’appareil photo de votre smartphone. Enfin Nous vous laissons imaginer les possibilités démultipliées que notre animation propose.

Si bien que, nous pouvons vous proposer différentes solutions de diffusion :

– Écran ultra lumineux pour votre point de vente, boutique.
– Écran géant adapté pour votre centre commercial / salon…
Led media bike (3 écrans sur un vélo)
–  Led media Truck (3 écrans sur un camion)

Notez que, nos solutions sont totalement customisables et fonctionnent en temps réel grâce à une plateforme applicative web.

Cette dernière est basée sur une brique technologique sous brevet d’invention actif. Notre agence, spécialisée en Brand Entertainment, créée des contenus pour les marques qui souhaitent utiliser la vidéo et l’animation digitale pour l’univers du retail, de la publicité et de l’événementiel. En effet, nous développons de nouvelles tendances phygitales. Cela vous permet de générer de la valeur à travers des campagnes de marketing mobile et de l’engagement consommateur. Par ailleurs, nous créons des services interactifs et d’engagement mobile inédit.

De surcroît, nous répondons aux nouvelles exigences des marques, qui en fonction de leurs objectifs, permet la mesure par la data des expériences consommateurs (drive to store, drive to brand, web to store, drive to content…).

Sortant du modèle classique d’achat d’espace media ,au rendement non mesurable, nous réalisons uniquement des campagnes qui produisent data et métrics. Globalement, vous serez en mesure de communiquer la rentabilité (ROI) de l’opération auprès de la marque ou l’annonceur. À titre d’exemple, notre service de gaming instant gagnant (roue des cadeaux interactive) est customisable pour correspondre à l’identité de votre marque. Des distributeurs comme Lagardere, Travel Retail ou des marques comme Estee Lauder utilisent nos solutions.

À ce propos, comment fonctionne l'animation roue Flash & Magic ?

Premièrement, nous installons un écran (peu importe la taille) sur votre espace (boutique, centre-commercial, stand…).
Là-dessus, vos visiteurs arrivent et flashent le QR code. Ce qui leurs permettent d’accéder instantanément à l’animation.
Après que la roue s’affiche sur leurs smartphone. Le joueur va pouvoir lancer l’animation Flash & Magic et faire tourner la roue des cadeaux. En parallèle, la roue s’anime et s’arrête sur le lot gagné. Finalement, le gain s’affiche sur le smartphone et sert de preuve pour aller retirer le lot.

Liquideo – Marvellous 2022 (Torcy) – Festival Stand

Ceetrus – Aushopping 2020 – Centre commercial Retail

Stardust – Salon Heavent Meeting 2020

Liquideo- Festival Inversion Lyon 2022

Inaba – Salon Paris animal show 2022

Leadersanté – Salon Pharmagora 2019

Écran Street Marketing | Solution Led Media

Existe en version Truck, Bike et Ball 360°

Un affichage LED dynamique et mobile pour un impact inégalé ! LED MEDIA TRUCK© associe l’agilité du digital, l’impact de l’audiovisuel et la couverture territoriale d’une campagne géociblée.

Spécifications techniques

Affichage sur 180 degrés 2 écrans latéraux et 1 au dos du truck.
Supports full HD 3 solutions : vidéo image seule, vidéo image + audio, image seule…

→ Formats supportés : JPEG, PNG, H264

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    Définition en pixel 1024 x 512 (2 faces latérales), 512 x 512 (face arrière)
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    Dimension du Truck : Hauteur 3,2m X Largeur 2,1mX Longueur 5,5m
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    Poids du véhicule 7 tonnes
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    Dimension des 3 écrans LED 2 faces latérales 2 x 8m2 + face arrière 4m²
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    Possibiliité streaming ou live

20 M² D'ÉCRANS

Un affichage à 180° (2 écrans latéraux, 1 écran arrière)

→ Pour capter l’attention de toute la ville

Audio intégré

La possibilité d’associer un message audio, musique…

→ Pour renforcer l’impactde la campagne

1 million de LED

Des couleurs vives et une luminosité exceptionnelle

→ Pour attirer tous les regards jour et nuit

STATIQUE OU MOBILE

Un parcours adapté aux mouvements de la ville

→ Pour véhiculer vos messages

Pokawa – Rennes 2021 – Point de vente / in store

Frichti – Lyon 2021 – Point de vente / in store

Burger King – Marseille 2022 – Point de vente / in store

Quelques chiffres clés...

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des utilisateurs transmettent leurs données personnelles pour participer

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de transformation «Drive to store»

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de transformation « Web to store »

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des utilisateurs s’abonnent à la newsletter de la marque

Le parcours utilisateurs

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1 | Flashe le Qr-code

Avec son smartphone le shooper flashe le QR-CODE furtif sur l’écran.
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2 | Validation des CGU

Il prend le contrôle de l’écran, valide les CGU et lance la roue
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3 | Lance la roue

La roue tourne, s’arrête. Le gain s’affiche sur l’écran et le mobile shopper
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4 | Remplis le formulaire

Il remplit le formulaire personnel et reçoit instantanément le gain sur son écran mobile et son e-mail
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5 | Récupère ton gain

Il présente son smartphone en point de vente pour bénéficier de son offre

Solution Lootbox Live TV | Live Streaming

Tout d’abord examinons le cas de la plate-forme de streaming, Twitch, Facebook, Youtube… Actuellement, pour faire gagner des lots en direct, le moyen utilité est un système de bot lisant un mot clé entrée par les viewers (internautes connectés en direct). Là-dessus plusieurs restrictions, il faut créer un bot en amont qui va référencer les joueurs. Puis dans un second temps, il va falloir procéder au tirage au sort du ou des gagnants. Sans compter sur la pollution visuelle engendrée par les viewers sur le tchat du streamer..

 

Dans le cas de la télévision, on simplifie le process. Plus besoin d’appeler un numéro et d’attendre, un simple QR code diffusé sur l’émission TV suffit à vos téléspectateurs d’accéder au jeu et d’avoir le résultat en direct ! Un format novateur, disruptif, engageant l’audience!

Flash & Magic s’affranchit de ce système.

Dans le but d’être autonome, le tirage au sort est instantané et géré en direct (vu en amont avec vous sur les conditions du jeu). Ensuite il permet de récolter des informations essentielles pour votre business, la data utilisateur (âge, nom, prénom, sexe, ville, mail, téléphone…) !
Au fond, qu’attendez vous pour dynamisez votre communauté et innover dans le domaine du streaming ?!

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