Il s’agit d’une série de reportages de 5:30 minutes en moyenne qui est destinée à présenter Israel sous différents aspects historiques et culturels. Présentée par les frères Cohen, ils vont vivre leur petite tradition, leurs moments préférés pour le bonheur des internautes.  Elle est destinée essentiellement à une communication web, disponible sur les réseaux sociaux de l’entreprise (Facebook ; Twitter ; Instagram ; Youtube).

Cela sert de découverte touristique pour les abonnés à a page de la compagnie et sert aussi à  promouvoir l’entreprise. Les vidéos ont été visionnées plus de 100 000 fois sur Facebook. Elles ont donné lieu à de nombreux commentaires et partages de la part des internautes.  Cela est un bon moyen pour l’entreprise de se démarquer de ses concurrents, voire de les impressionner et ainsi rester leader sur le trajet Paris – Tel Aviv.

Client

Elal France

Date

2017-2018

Projet

  • Film institutionnel

  • Tournage

  • SCRIPT VOIX-OFF

  • DIRECTION ARTISTIQUE / GESTION DE PROJET

  • STORY BOARD

  • Montage vidéo/Habillage visuel

  • Synchronisation/Habillage sonore