Parmi les vidéos qui buzz sur le web, un sujet fait parti des plus récurrents : les « kids » ou autrement dit les gamins, mignons, drôles et parfois énervants.
Ford a bien saisi l’importance de ce phénomène et, à l’image d’Evian ou encore Pepsi, en a fait une pub drôle et décalée qui surf parfaitement sur la vague. La vidéo commence sans nous introduire le sujet mais on comprend très rapidement que de la bouche des enfants ressortent les bons conseils des parents.. ou plutôt les gros mythos.
En moins d’une minute quelques enfants parlent des différentes règles de leur quotidien, qui sont en réalité les histoires farfelues inventées par leurs géniteurs pour pouvoir faire appliquer sans rebellions les lois de la maison.
Ce n’est seulement qu’a la fin que l’on comprend qu’il s’agit en vérité d’une publicité pour leur nouvelle voiture familiale, le Ford C-Max; pour permettre aux parents de se simplifier la vie de manière aussi innocente que le sont leurs enfants.
On vous laisse regarder cette ingénieuse publicité.