Adecco, le leader mondial des solutions en ressources humaines, a choisi de faire appel à notre agence de communication, Studio Touche pas à ma Com’, pour réaliser une animation photobooth originale et ludique à l’occasion du Tour de France 2023.

En effet, Adecco nous a commandé notre solution Digital Bike, un vélo équipé d’un écran ultra lumineux de 55′ pouces. Tout d’abord, l’écran permet aux participants de se prendre en photo sur le parcours du Tour de France et de recevoir leur souvenir personnalisé par e-mail / téléphone en scannant le QR-code pour participer. Globalement, cette animation photobooth a permis à Adecco de renforcer son image de marque, de créer du lien avec ses clients et ses collaborateurs, et d’accroître sa visibilité sur les épreuves du Tour de France. Notez que notre solution Digital Bike est une animation innovante et écologique, qui s’adapte à tous les types d’événements. Et oui, elle permet de générer de la Data et des KPI’S instantanément. Ainsi, le Digital Bike créé un engouement collectif grâce à une expérience phygitale unique & immersive.

Client

Adecco

Date

Juillet 2023

Projet

Digital Bike animation Photobooth | Vélo publicitaire

  • Écran de diffusion avec animation d’attente, animation victoire…

  • Animation visuelle (motion design) de la roue

  • Customisation visuelle du stand

  • INSTALLATION DU MATÉRIEL SUR PLACE

  • null

    COLLECTE DES DATAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire